Yann
schrieb am 25. November 2004
Guten Nacht allerseits,
Danke für der wunderbar Schauspiel.
Après "Candide", après "The Scarlet Pimpernel", vous vous illustrez avec brio dans un nouveau registre ... plutôt sanglant (quoique la guillotine n'était pas mal non plus dans son genre).
Je ne peux féliciter séparement le choeur, les solistes, l'orchestre, les maquilleuses, les costumières, les décorateurs, les éclairagistes ... je préfère féliciter tout l'ensemble pour ce merveilleux spectacle méritant d'être vu (sang modération).
Herzlichen Glückwunsch !
PS :
A quand avant le début du spectacle un vampire portant une pancarte "Eteignez vos portables sinon je mords"
Danke für der wunderbar Schauspiel.
Après "Candide", après "The Scarlet Pimpernel", vous vous illustrez avec brio dans un nouveau registre ... plutôt sanglant (quoique la guillotine n'était pas mal non plus dans son genre).
Je ne peux féliciter séparement le choeur, les solistes, l'orchestre, les maquilleuses, les costumières, les décorateurs, les éclairagistes ... je préfère féliciter tout l'ensemble pour ce merveilleux spectacle méritant d'être vu (sang modération).
Herzlichen Glückwunsch !
PS :
A quand avant le début du spectacle un vampire portant une pancarte "Eteignez vos portables sinon je mords"
Bitte warten …